Missing : disparus sans laisser de traces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discutez sur la série missing
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une Passion Musicale ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Angélina
Invité




Une Passion Musicale ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Passion Musicale ?   Une Passion Musicale ? - Page 4 EmptyMar 14 Juin à 14:51

mais c'est super ça !!!! wooooooow félicitation !!!!! Laughing Very Happy Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaipeto
Langue pendue
Gaipeto


Nombre de messages : 206
Localisation : NORD
Date d'inscription : 28/04/2005

Une Passion Musicale ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Passion Musicale ?   Une Passion Musicale ? - Page 4 EmptyMar 14 Juin à 15:00

Merci Angelina Mr. Green

Aujoud' hui ma passerelle demain mon Boooooooooooooo diopome et ensuit cheers cheers

Qui a des exam a passait ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiantinfirmir.forumactif.com/
Angélina
Invité




Une Passion Musicale ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Passion Musicale ?   Une Passion Musicale ? - Page 4 EmptyMar 14 Juin à 18:22

pas d'exams pour moi cette année , ni l'année prochaine encore 2 ans tranquilou ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gaipeto
Langue pendue
Gaipeto


Nombre de messages : 206
Localisation : NORD
Date d'inscription : 28/04/2005

Une Passion Musicale ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Passion Musicale ?   Une Passion Musicale ? - Page 4 EmptyMar 14 Juin à 18:33

Alors sa c' est bien Cool

Ah ! les annees tranquilles a ce lancer des boulettes , les heurs de colle grattis , le bureau de la CPE affraid

Que ces loin tout ca Mr. Green

Profit ma fille profit Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiantinfirmir.forumactif.com/
Angélina
Invité




Une Passion Musicale ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Passion Musicale ?   Une Passion Musicale ? - Page 4 EmptyMar 14 Juin à 21:00

lol oui la destruction du matos , le balançage des personnes qu'on aime pas , le glandouillage , les batailles de merguez à la cantine ...... et j'en passe ! trop coooool ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaipeto
Langue pendue
Gaipeto


Nombre de messages : 206
Localisation : NORD
Date d'inscription : 28/04/2005

Une Passion Musicale ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Passion Musicale ?   Une Passion Musicale ? - Page 4 EmptyMar 14 Juin à 22:10

On ce comprend Mr. Green Mr. Green

merguez à la cantine mais aussi les frites et les ptit pois sans oublier pour bien foutre le bordel l' entartrage des sale gueule quand il y a de la purée ou des reste de sauce .

Des douche improvise avec des bouteille d' eau Mr. Green

Ou aussi je ne sais pas si tu la fait rabbit le coup des oeufs pourri sur les tete qui te revienne pas sa marche aussi c' est radical l' odeur reste bien et ces encore mieux que le Yoga Mr. Green Mr. Green

Mais enfin moi je me suis tape 15 H de colle et c' etait en 6 eme donc au debut . Car si je l' aurais en 3 eme j aurais surement etait exclu Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiantinfirmir.forumactif.com/
Angélina
Invité




Une Passion Musicale ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Passion Musicale ?   Une Passion Musicale ? - Page 4 EmptyMer 15 Juin à 0:47

peux etre été tu moi dans une autre vie ?? lol
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Langue pendue
Audrey


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 23/04/2005

Une Passion Musicale ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Passion Musicale ?   Une Passion Musicale ? - Page 4 EmptyMer 15 Juin à 2:25

Féliciatiooooooon !! cheers cheers

Pas d'exams pour moi non plus, ni l'année prochaine ( je redoubl) !

Cette fin d'année a été assez marrante, pour moi c'était les batailles d'eau ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Angélina
Invité




Une Passion Musicale ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Passion Musicale ?   Une Passion Musicale ? - Page 4 EmptyMer 15 Juin à 3:02

yeh yeh moi aussi je redouble ma 2nde , plus de place ou je veux aller , j'suis dég!
mais bon vu mon dossier et tt les conneries que j'ai fait tout recommencer ne pourra me faire que du bien pour mes stages de l'année prochaine ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gaipeto
Langue pendue
Gaipeto


Nombre de messages : 206
Localisation : NORD
Date d'inscription : 28/04/2005

Une Passion Musicale ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Passion Musicale ?   Une Passion Musicale ? - Page 4 EmptyMer 15 Juin à 9:35

Bonjour tout le monde Mr. Green

Alors pour repondre a la question d' angelina je suis sur que nous nous ressemblons plus que tu crois surtout sur le point de vue caractere et si vraiment tes comme moi tu n' a pas fini de rire Mr. Green

Pour les bizutage des sale gueule encore aujourd' hui je pratique l' entartrage mes avec un varient plus de purée ou de reste de sauce mais est oui des vrai tarte a la creme que je prepare moi meme avec que des produit poourri est avarie car il faut pas gacher la nourriture alors tout les produit que j utilise son au moins perimer de 5 j

Pour les douches improvise en cardio ou gériatrie ces plus quand t-il fait chaud et quand on a eu une journee lourde genre trois infarctus sur la journee et deux mort pale , on detent l' atmosphere Mr.Red

La derniere douche improvise je les provoque en pedia. avec 2 titulaires , 5 patients en contre tout attente un medecin et oui bon c' etait un interne mais quand meme Shocked

pour le coup des oeufs pourri j' ai arrete trop de probleme mais je m' en fout les oeufs pourri je m' en sers pour la tarte

Si vous voulez je vous donne la recette Mr. Green

vous fait quoi comme stages ? Very Happy

PS : j' ai fini mon stage moi je ne vois plus mes banbino Shit Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiantinfirmir.forumactif.com/
Angélina
Invité




Une Passion Musicale ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Passion Musicale ?   Une Passion Musicale ? - Page 4 EmptyMer 15 Juin à 15:01

Arrete Gaipeto tu me fais peur là ! Non mais sérieux je crois que tu dois etre mon frère !
A les tartes à le crème , qui c'est qui s'en ai pas pris avec moi ... bounce
Tu sais , j'ai fais des mélanges complètement horribles , style : des oeufs pourris , diferentes boules puantes , des restes de patés pour chien , de la colle et des spaghetis { c'est drole ça reste collé ! lol }, des épinards périmés depuis 2 semaines , j'ai mélangé tt ça et puis tu met la crème périmée au dessus ! C'est génial !!!!!!.... SURTOUT pour les heures de colle tongue

Mon stage je l'ai fais dans une école maternelle avec ma tante pour qu'elle est moins de boulot étant enceinte . cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gaipeto
Langue pendue
Gaipeto


Nombre de messages : 206
Localisation : NORD
Date d'inscription : 28/04/2005

Une Passion Musicale ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Passion Musicale ?   Une Passion Musicale ? - Page 4 EmptyMer 15 Juin à 15:14

MA SOEUR ! non c' est dingue sa je doit reve je decouver une soeur sur internet Shocked

Ah pourqoi on ces pas rencontre avant on aurait fait les 4000 coup

Comme toi ptite soeur j' utilise le patés mais pas pour chien le pate de campagne pourri mais le pate pour chien sa c' est intelligent
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiantinfirmir.forumactif.com/
Angélina
Invité




Une Passion Musicale ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Passion Musicale ?   Une Passion Musicale ? - Page 4 EmptyMer 15 Juin à 16:01

alors grand frère la paté pour chien c'est mieux parce que deja mangeable ça pu mais alors quand c'est périmé depuis environ 2 semaines c'est insupportable !

Comment tu trouves ma petite recette ?? lol pas mal dans les cheveux ça fais style ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaipeto
Langue pendue
Gaipeto


Nombre de messages : 206
Localisation : NORD
Date d'inscription : 28/04/2005

Une Passion Musicale ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Passion Musicale ?   Une Passion Musicale ? - Page 4 EmptyMer 15 Juin à 16:36

tu es vraiment ma ptit soeur pour faire des conneries on n' ai la je la trouves super Mr. Green Mr. Green

Pour les cheveux ptit soeur tu melange un vieux chwing gum avec des spaghetis que tu aura prealablement melange dans de la bolognaise que de plaisir que tu aura quand tu retrouvra tes ennemis au coiffeur a Auchan

Experience teste et aprouve Mr. Green Mr. Green

J' ai tellement rire que je me suis rompu la rate Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiantinfirmir.forumactif.com/
Audrey
Langue pendue
Audrey


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 23/04/2005

Une Passion Musicale ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Passion Musicale ?   Une Passion Musicale ? - Page 4 EmptyMer 15 Juin à 17:43

Je fais pas stage moi dans mon lycée d'ailleurs ca m'étonne parce que les autres lycées en font mais bon !

Tu voulais fair quoi Angélina ?
Revenir en haut Aller en bas
Angélina
Invité




Une Passion Musicale ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Passion Musicale ?   Une Passion Musicale ? - Page 4 EmptyMer 15 Juin à 18:00

mdr c'est très méchant le chewing gum ! mais c'est surement a cause de toi qu'il y a une invasion de skin head !!! vivement la rentrée !!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS: STG { Audrey}
Revenir en haut Aller en bas
Gaipeto
Langue pendue
Gaipeto


Nombre de messages : 206
Localisation : NORD
Date d'inscription : 28/04/2005

Une Passion Musicale ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Passion Musicale ?   Une Passion Musicale ? - Page 4 EmptyMer 15 Juin à 18:03

attention pour ma defense je lai fait une fois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiantinfirmir.forumactif.com/
Angélina
Invité




Une Passion Musicale ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Passion Musicale ?   Une Passion Musicale ? - Page 4 EmptyMer 15 Juin à 18:09

moi je prefere pas répondre ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gaipeto
Langue pendue
Gaipeto


Nombre de messages : 206
Localisation : NORD
Date d'inscription : 28/04/2005

Une Passion Musicale ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Passion Musicale ?   Une Passion Musicale ? - Page 4 EmptyMer 15 Juin à 18:13

Mr.Red Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr.Red

sinon ta d' autre recette ou une perso a faire brule au bucher Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiantinfirmir.forumactif.com/
Angélina
Invité




Une Passion Musicale ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Passion Musicale ?   Une Passion Musicale ? - Page 4 EmptyMer 15 Juin à 18:20

euh la confiture pourrie a la crotte de nez { testé et aprouvé en colo } ! lol
les mouches écrasées dans la sauce bolognaise ....
bon apétit bien sur ! Cool Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Gaipeto
Langue pendue
Gaipeto


Nombre de messages : 206
Localisation : NORD
Date d'inscription : 28/04/2005

Une Passion Musicale ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Passion Musicale ?   Une Passion Musicale ? - Page 4 EmptyMer 15 Juin à 18:24

en colo j' en n' ai fait aussi mais beaucoup plus soft genre remplacer le jus de pomme par du pipi Mr. Green

ou le balon a pisse
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiantinfirmir.forumactif.com/
Angélina
Invité




Une Passion Musicale ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Passion Musicale ?   Une Passion Musicale ? - Page 4 EmptyMer 15 Juin à 18:31

oui par contre ça c'est très méchant : c'est le préservatif remplit de peinture rouge fluo qu'on claqué sur les caravanes des personnes agées! pale
Revenir en haut Aller en bas
Gaipeto
Langue pendue
Gaipeto


Nombre de messages : 206
Localisation : NORD
Date d'inscription : 28/04/2005

Une Passion Musicale ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Passion Musicale ?   Une Passion Musicale ? - Page 4 EmptyMer 15 Juin à 18:40

A oui la c' est pas cool Shit

Mais quand c' est sur les voiture des parent de tes ennemi sa ces autre choses Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiantinfirmir.forumactif.com/
Angélina
Invité




Une Passion Musicale ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Passion Musicale ?   Une Passion Musicale ? - Page 4 EmptyMer 15 Juin à 18:45

c'était pas mal aussi c'est les traces de freinage ds la culotte d'une meuf que j'aimais pas !
ou le coussin péteur coincé sous les WC , les boules puantes que je claquées en plus devant la porte et évidemment le jour de l'inspection pour l'hygiène !
Revenir en haut Aller en bas
Gaipeto
Langue pendue
Gaipeto


Nombre de messages : 206
Localisation : NORD
Date d'inscription : 28/04/2005

Une Passion Musicale ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Passion Musicale ?   Une Passion Musicale ? - Page 4 EmptyMer 15 Juin à 18:55

Ah oui pas mal ca il y a aussi les glacon dans les caleçon des mecs perso je n' ai jamais fait sa mais j' ai deja subit Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiantinfirmir.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Une Passion Musicale ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Passion Musicale ?   Une Passion Musicale ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Passion Musicale ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Missing : disparus sans laisser de traces :: Autres :: Divers-
Sauter vers: