Missing : disparus sans laisser de traces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discutez sur la série missing
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Je me présente

Aller en bas 
+4
sonia
webrom
Audrey
Gaipeto
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Gaipeto
Langue pendue
Gaipeto


Nombre de messages : 206
Localisation : NORD
Date d'inscription : 28/04/2005

Je me présente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 7 EmptyMer 4 Mai à 21:58

Les quelle par exemple si cela n' ai pas indiscrai Mr. Green

Excuse moi ce nai pas mais onio pale


Dernière édition par le Mer 4 Mai à 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiantinfirmir.forumactif.com/
Gaipeto
Langue pendue
Gaipeto


Nombre de messages : 206
Localisation : NORD
Date d'inscription : 28/04/2005

Je me présente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 7 EmptyMer 4 Mai à 22:00

vous avez vu on n' ai classe langue pendue Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiantinfirmir.forumactif.com/
Angélina
Invité




Je me présente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 7 EmptyMer 4 Mai à 22:07

Mon groupe est A-C { Anti-Christ }
Revenir en haut Aller en bas
Gaipeto
Langue pendue
Gaipeto


Nombre de messages : 206
Localisation : NORD
Date d'inscription : 28/04/2005

Je me présente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 7 EmptyMer 4 Mai à 22:09

Et alors
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiantinfirmir.forumactif.com/
Gaipeto
Langue pendue
Gaipeto


Nombre de messages : 206
Localisation : NORD
Date d'inscription : 28/04/2005

Je me présente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 7 EmptyMer 4 Mai à 22:12

Et alors moi je suis scentifique est de puis de millieai d' annee on nous prend pour des cons est puis notre pays est laique . Very Happy


Dernière édition par le Mer 4 Mai à 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiantinfirmir.forumactif.com/
Angélina
Invité




Je me présente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 7 EmptyMer 4 Mai à 22:13

Je suis Satanique , c'est un coté de ma personnalité que les gens trouvent bizarre. Tu as compris quoi ds la son " Réel ou Irréel " ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaipeto
Langue pendue
Gaipeto


Nombre de messages : 206
Localisation : NORD
Date d'inscription : 28/04/2005

Je me présente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 7 EmptyMer 4 Mai à 22:21

Moi pour ma part je prend les gens comment il son sens rien change si toi tu te sens bien comme tu est il y a pa de probleme .

et puis entrenons je n' ai pas encoirs vu tous le monde dans le monde mes mon experiense ma prouve que on a tous un coté satanique l' etre humain est fait ainsi est on ne peu le change est puis tout d abors veux t il etre change tell et la question ?
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiantinfirmir.forumactif.com/
Angélina
Invité




Je me présente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 7 EmptyMer 4 Mai à 22:28

Je ne changerais pour personne , je suis moi c'est tout , si quelque chose chez moi déplaint , la personne n'a qu'a tracer sa route . Et de tout façon les réflections du genre : " tu es bizarre" , ou " tu es complètement folle "ne me font rien.
je regarde autour de moi et je dis " regarde autour de toi , ouvre les yeux , sur terre il y a que des morts , des malheurs et peu de bonheur ! Alors ou est le paradis si ici c'est pas l'enfer?!"

Réflection ?! ça fais souvent réfléchir , et moi je me retourne la tete haute en étant fière d'etre quelqu'un , quelqu'un qui est fière d'etre comme il est ! et qui est différent et qui l'assume !
Revenir en haut Aller en bas
Gaipeto
Langue pendue
Gaipeto


Nombre de messages : 206
Localisation : NORD
Date d'inscription : 28/04/2005

Je me présente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 7 EmptyMer 4 Mai à 22:38

Extrement bien dit Very Happy je te connais pas mais vraiment j' aimeai te connaitre Very Happy

moi pour ma part je ne tourne pas le dos au fille comme toi Mr. Green

moi je suis A-C , AP , AG set a dire anti-con (comme les personne qui te tourne le dos pesque tu est different ) , anti-politique et anti-guerre . et je trace ma route seul
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiantinfirmir.forumactif.com/
Angélina
Invité




Je me présente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 7 EmptyMer 4 Mai à 22:52

eh tu as bien raison : il vaut mieux etre seul que mal accompagné , comme il vaut mieux etre différent que etre con et banal comme les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Langue pendue
Audrey


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 23/04/2005

Je me présente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 7 EmptyJeu 5 Mai à 0:20

Ah je suis tt a fait d'accord avec vous !!

comme il est dit :

ils rit de toi parce ke tu es différente mais toi tu ri d'eux parcekil sont tous pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Gaipeto
Langue pendue
Gaipeto


Nombre de messages : 206
Localisation : NORD
Date d'inscription : 28/04/2005

Je me présente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 7 EmptyJeu 5 Mai à 8:09

Voila Laughing

Il est 07 :18 je me prepart physiqument et mentalement a penetre dans le monde medical Razz cheers je travail un jour ferie vous le croiez ca Shocked

J' aimerai remercier angelina et audrey tous d' abors pour avoir ecouler du temps avec moi perso le temps est passe tellement vite que je ne l' ai pas vu s' estompai j' aimerai remerciai sonia est webrom pour leur accueil Very Happy plus que chaleureux .

A mon tours jaimerai cree mon petit site mais je suis un gros voir meme un tres gros debutant Rolling Eyes donc si quelqu' un voudrais m' aider dans ces demarche faire pourquoi pas une alliance entre amis cela serai cool

Oh on pourrai parlais de tout de la puile du beau temps , de notre avenir pro comme perso . Avec un ptit forum sur lactu medical pour moi , un ptit forum sur la music où j' invitré angelina de nous parle de metal , un ptit forum art dramatique où j' invitré audrey a parle actu theatre et ciné . Un forum sur l actu des chiens avec sonia qui nous apprendra l' art de dresse son chien (pour ma part j'en aurai bessoin). Very Happy
mais attention en ce qui concerne la serie missing le forum de ref. resterai le tien sonia ses toi qui nous a réuni tu reste la maitre du jeu je ne veux surtout pas te volée la vedette .

Donc voila ses en me reveille que j' ai dit : eurêka ! Very Happy
Mais faut m aider alors s' y vous ne trouver pas sa trop fou et que vous voulez signé une aventure avec moi laisser moi un MP si non tenpi. dwarf

PS: en tout cas sonia ton site et genial qui place a la communication bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiantinfirmir.forumactif.com/
Angélina
Invité




Je me présente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 7 EmptyJeu 5 Mai à 15:49

pour moi il a ni a pas de prob' , je veux bien t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Langue pendue
Audrey


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 23/04/2005

Je me présente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 7 EmptyJeu 5 Mai à 17:45

Mr. Green Mr.Red Pour moi aussi cela serait avec grand plaisir !! Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Gaipeto
Langue pendue
Gaipeto


Nombre de messages : 206
Localisation : NORD
Date d'inscription : 28/04/2005

Je me présente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 7 EmptyJeu 5 Mai à 20:58

Salut j' ai enfin raccroche ma blouse bon merci bien de vouloire m' aider les fille car j ' ai besoin de vous Shocked

en attendant je me suis avance meme bon regarde plus to ces la : [url]etudiantinfirmir.forumactif.com[/url]

J' ai fait un mix de tout ce que je voulais mes j ai besoin de vous la ce nes pas FUN l Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiantinfirmir.forumactif.com/
Angélina
Invité




Je me présente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 7 EmptyVen 6 Mai à 20:23

Je me suis inscrite dessus déjà , si tu as besoin de moi sur quoi que se soit fais moi signe tongue
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Langue pendue
Audrey


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 23/04/2005

Je me présente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 7 EmptyVen 6 Mai à 20:25

Pour moi aussi c'est bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaipeto
Langue pendue
Gaipeto


Nombre de messages : 206
Localisation : NORD
Date d'inscription : 28/04/2005

Je me présente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 7 EmptyVen 6 Mai à 22:17

Merci Very Happy

Pour le moment on est a trois et bien sûr pas message alors posé parlait musique comme vous aimez sa j' ai fait une rubrique speciale pour vous . Aussi conseillez moi sur les differant forum dois-je en supprim. et que dois-je faire pour que ca soit plus FUN de tout fassont je vais faire un rubrique critique du site comme sa vous pourrez me dire ce qui va Twisted Evil ou pas Evil or Very Mad

voila alors viendez Very Happy

Parlez en a vos ami car pour l' instant il a besoin d' une ventilation artificielle

Aussi si vous avez des problements en SVT je suis la ou un ptti prob. de sante ( j' espére que non ) ou besoin d' info sur une maladie enfin... Very Happy

Si sonia et webrom veulent viendez pas probleme bounce

De tout facon je pense que nous resterons en famille Cool

PS : qui veux etre administrateur avec moi dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiantinfirmir.forumactif.com/
Angélina
Invité




Je me présente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 7 EmptySam 7 Mai à 0:09

Mr. Green Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Langue pendue
Audrey


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 23/04/2005

Je me présente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 7 EmptySam 7 Mai à 1:41

Very Happy Mr. Green Mr.Red Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaipeto
Langue pendue
Gaipeto


Nombre de messages : 206
Localisation : NORD
Date d'inscription : 28/04/2005

Je me présente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 7 EmptySam 7 Mai à 10:44

Salut les filles vous allez me prendre pour un con mais pouvez vous me traduire sa Mr. Green Laughing et sa Very Happy Mr. Green Mr.Red Very Happy sa veux dire que vous voulez bien etre administrateur avec moi bounce

PS : car moi j ai un cerf volant Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiantinfirmir.forumactif.com/
Angélina
Invité




Je me présente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 7 EmptySam 7 Mai à 15:02

moi oui je veux bien comme ça je pourrais t'aider pour l'esthétique de ton forum
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Langue pendue
Audrey


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 23/04/2005

Je me présente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 7 EmptySam 7 Mai à 15:41

pareil pour moi ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Gaipeto
Langue pendue
Gaipeto


Nombre de messages : 206
Localisation : NORD
Date d'inscription : 28/04/2005

Je me présente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 7 EmptySam 7 Mai à 16:02

Je vous eleve aux rang d administateur de suite Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiantinfirmir.forumactif.com/
Angélina
Invité




Je me présente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 7 EmptySam 7 Mai à 16:52

mici ! tu diras ce qu'il faut faire pour le look
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Missing : disparus sans laisser de traces :: Autres :: Divers-
Sauter vers: