Discutez sur la série missing

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Votre avis sur la saison 3

AuteurMessage
webrom
Rang: Administrateur

MessageSujet: Votre avis sur la saison 3   Lun 27 Mar à 18:33

J'ai trouvé cette saison bonne, avec des scénarios de qualités même je dois avouer que certains points m'ont déçu.

Les points négatifs:
- Tout d'abord, au niveau de la réalisation, certains épisode étaient pour moi pas très bons et cela m'a beaucoup déçu.
- L'histoire de l'accident de Nicole a été très mal traitée je trouve.
- Parfois, j'avais la sensation que caterina et Vivica surjouée, ce qui était parfois très agaçant.
- je regrette toujours l'ambiance mystéreuse que dégagé la saison 1.

Les point positifs:
- Jess est enfin de retour sur le devant de la scène, on sent de nouveau que c'est elle l'héroïne est ça fait plaisir. ces dons sont de nouveau mieux exploités c'est super!
- Les guest-stars étaient nombreuses et GENRALLEMENT de bonne qualité: Lori Loughlin, Kelly Ripa, Salli Richardson, Macy Gray...
- Le retour d'ancien personnage comme Jack Burgess (joué par Brad Rowe) un petit retour au source qui fait du bien.
- Beaucoup plus d'actions et d'humour, un pur délice.
- Enfin de nouveaux personnages même secondaires, qui permettent de diversifier les histoires. J'adore la prestation d'Alex Appel dans le rôle de Janey Cooper (bonne idée de la faire revenir sous forme de visions) . Il y a aussi Aaron Ashmore , qui jour Colin mcNeil, un personnage assez sympathique, et sur la fin de saison Théa Sigalis, la nouvelle assistante d'Antonio, joué par Tammy Isbell.

Bilan

Cette saison 3 a été relativement bonne, riches en rebondissements, je n'ai qu'une chose à dire: vivement la saison 4..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/NCISOnline/

Votre avis sur la saison 3
Page 1 sur 1