Missing : disparus sans laisser de traces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discutez sur la série missing
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Premières infos

Aller en bas 
+13
mastrianipollock
tunes
jm missing
Sakura
centaurée
pascale
Lanylane
vanessa
jerome
sonia
pucinette
saori
webrom
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
webrom
Rang: Administrateur
webrom


Nombre de messages : 278
Localisation : bureau voisin de jess
Date d'inscription : 04/04/2005

Premières infos Empty
MessageSujet: Premières infos   Premières infos EmptyLun 6 Mar à 21:58

- le tournage de la quatrième saison devrait commencer courant juin!

- Mark Consuelos ne devrai plus faire partie du cast de la série!

- Il n'est pas imposible que le personnage de Théa Ségalis, découverte dans l'épisode 3.15 de la série, devienne un personnage principal!

- on murmure que Brad Rowe qui joue Jack Burgess pour rejoindre le cast de la série tout comme Aaron Ashmore qui joue Colin, affaires à suvire....

- La diffusion de la saison 4 commencera en août sur Lifetime.

-M6 et TEVA vont continuer la diffusion de missing qui est un succès pour les deux chaînes!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/NCISOnline/
saori
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/03/2006

Premières infos Empty
MessageSujet: Re: Premières infos   Premières infos EmptyMar 7 Mar à 15:52

moi qui ne voulait pas croire la fin de l'episode de vendredi Sad
merci pour c'est info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pucinette
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/03/2006

Premières infos Empty
MessageSujet: mort d'antonio   Premières infos EmptySam 11 Mar à 22:28

kikoo les gens Very Happy
j'ai regardé un épisode hier soir sur téva de missing et a la fin la voiture d'antonio a explosé Shocked
quelqu'un peut il me renseigner sur le prochain épisode?
Razz merci
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Rang: Administrateur
sonia


Nombre de messages : 202
Localisation : En France
Date d'inscription : 13/03/2005

Premières infos Empty
MessageSujet: Re: Premières infos   Premières infos EmptySam 11 Mar à 23:41

Bin je crois qu'il n'y a pas d'episode suivant vu que c'etait la fin de la saison 3. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Bavard



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/03/2006

Premières infos Empty
MessageSujet: Re: Premières infos   Premières infos EmptyDim 12 Mar à 13:09

Moi je suis trop dégouter comme par hasard quand Nicole et Antonio allez resortir ensemble il faut qu'Antonio meurt c'est un peu bête puisqu'il aide quand même Jess et Nicole enfin bon c'est pas pour ca que je n'arreterai pas de regarder Missing c'est une série qui dégome de trop
Revenir en haut Aller en bas
webrom
Rang: Administrateur
webrom


Nombre de messages : 278
Localisation : bureau voisin de jess
Date d'inscription : 04/04/2005

Premières infos Empty
MessageSujet: Re: Premières infos   Premières infos EmptyDim 12 Mar à 15:47

Ca fait partie de la vie de tte série de perdre des membres de son cast! parfois la série perd de l'attrait et d'autrre fois elle devient meilleur!! on vera avec la saison 4 ce que deviednra missing!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/NCISOnline/
jerome
Bavard



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/03/2006

Premières infos Empty
MessageSujet: Re: Premières infos   Premières infos EmptySam 25 Mar à 21:50

Oué de toute façon la premiere fois que j'ai vu Missing elle ma tout de suite intérrésser alors j'ai trop hate de voir Missing saison 4
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2006

Premières infos Empty
MessageSujet: Re: Premières infos   Premières infos EmptySam 25 Mar à 23:22

le dernier episode etait trop moche comment anthonio meurt je suis decoute et il meurt a la saison prochaine c est sur ou c est un rumeur ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Bavard



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/03/2006

Premières infos Empty
MessageSujet: Re: Premières infos   Premières infos EmptyLun 27 Mar à 1:53

Je pense que oui il meurt moi je trouve aussi que c'est moche mais bon c'est pas grave peut-être un autre personnage va être plus intérréssent qu'Antonio (Enfin je dis ca mais j'aimais bien Antonio).
Revenir en haut Aller en bas
webrom
Rang: Administrateur
webrom


Nombre de messages : 278
Localisation : bureau voisin de jess
Date d'inscription : 04/04/2005

Premières infos Empty
MessageSujet: Re: Premières infos   Premières infos EmptyLun 27 Mar à 18:36

La saison 4 verra sûrement l'apparition de nouveaux personnages, car si mark Consuelos quitte vraiment la série, le cast sera trop petit je pense (3 acteurs c'est pas suffisant)
J'espère qu'on aura le droit à quelques arrivées, car ej trouve qu'une équipe de quatres , ça ne fait vraiment pas beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/NCISOnline/
Lanylane
Bavard
Lanylane


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/03/2006

Premières infos Empty
MessageSujet: Re: Premières infos   Premières infos EmptyVen 31 Mar à 1:53

C'est vraimant dommage qu'antonio quitte la série...
sinon vivement la suite... avec des news ... j'ai hate de connaitre la suite ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
webrom
Rang: Administrateur
webrom


Nombre de messages : 278
Localisation : bureau voisin de jess
Date d'inscription : 04/04/2005

Premières infos Empty
MessageSujet: Re: Premières infos   Premières infos EmptyVen 31 Mar à 18:09

Moi aussi sus impatient de connaitre les nouveaux memebres du cast:

Sinon d'autres infos:

- Colin sera de retour pour quelques épisodes..
- Selon toute vraisemblance, Tammy Isbell, qui joue Théa Sigalis dans les 5 derniers épisodes de la troisième saison risuqe d'être promue personnage régulier voir principal!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/NCISOnline/
Lanylane
Bavard
Lanylane


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/03/2006

Premières infos Empty
MessageSujet: Re: Premières infos   Premières infos EmptyVen 31 Mar à 19:50

contente de revoir Collin... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/04/2006

Premières infos Empty
MessageSujet: Re: Premières infos   Premières infos EmptyVen 7 Avr à 11:26

dans le dernier episode le chef annoce qu il va etres papa ca va etres genial de le voir un peut sympas
Revenir en haut Aller en bas
centaurée
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/04/2006

Premières infos Empty
MessageSujet: Antonio   Premières infos EmptyVen 7 Avr à 14:27

Hier j'ai vu le dernier épisode de la saison 3 et j'ai été attristée par l'image de la fin, la voiture d'antonio qui explose alors que lui et nicole allaient enfin donner une autre chance à leur amour. Ils allaient se retrouver ! c'est dommage ! je l'aimais bien antonio ! En plus il était craquant, je sais pas ce que vous en pensez mais il était mignon antonio, enfin il me plaisait bien. il était attachant, et puis il était devenu je crois nécessaire à la série, mais en plus il était super intelligent et un bon élément. Je ne vois pas pourquoi ils l'ont fait mourir à la fin. C'était un beau trio avec Jess/ Nicole/ Antonio.

Là ou je me pose la question c'est est-ce qu'antonio se doutait que sa voiture était piégée et il essayait de ne pas le montrer à Nicole, jusque question de dire "salut nicole, c'était bien nous deux" et puis lorsque nicole lui a dit qu'elle voulait une deuxième chance parce qu'elle l'aimait, elle si fière qui lui avouait ses sentiments (enfin !) et puis "je suis content on pas pouvoir continuer avec nicole, elle me dit enfin qu'elle m'aime, dommage que ça se temine ici". Donc est-ce qu'antonio savait que sa voiture était piégée ou non.

Est ce que c'était l'oeuvre du traqueur, celui qui en voulait à mort à antonio et qui collectionnait pas mal de photos sur lui ? comment dans ce cas a-t-il fait pour piéger la voiture d'antonio ? a moins qu'il ai été suffisamment malin et payer quelqu'un pour le faire ?
C'est moche pour antonio et je pensais comme dans certaines séries ou bien des héros survivent par exemple à l'accident comme le caméléon. Jarod qui réussi à s'échapper du tunel. Tout le monde le croit mort. Et on se dit c'est impossible mais c'est le héro et le héro ne peux pas mourir sinon quel intérêt. Je pensais qu'antonio qui était devenu un très bon élément et un super flic, un bon équipier, très intelligent et parfaitement compétent, arriverait à détecter la bombe et que peut etre il aurait pu en réchapper. Question de dire : ok, je m'éloigne un peu pour que tout le monde croit que je suis mort, ça déroutera celui qui a fait ça mais je vais me manifester pour nicole, lui faire savoir que je suis vivant, sauf que c'est dangereux, elle m'aime, elle voudra me revoir, et je dois rester dans l'ombre jusqu'à ce que ça se tasse et que tout le monde me croit vraiment mort, après je pourrais faire mon "come back".

Sérieux je croyais que ça se passerait comme ça. M'enfin, on verra bien ce que la suite nous réserve. Je trouve justin louis très convainquand dans son role de patron du FBI. C'est un bon acteur, et le boss que je préfère. Dans d'autres séries policières, c'est dommage mais on a pas ça. Regardez rien à voir avec l'actrice qui joue dans Rose et Val que j'ai vu hier sur la 1, elle est pas convainquante du tout, je trouve qu'elle le joue mal, alors que justin louis lui il est à fond dans son truc, et il joue comme un vrai "boss".
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2006

Premières infos Empty
MessageSujet: Re: Premières infos   Premières infos EmptySam 15 Avr à 21:49

Si on regarde bien les guides des épisodes sur un tas d'autre site on s'aperçoit qu'il y a un épisode 20 non diffusé a cette saison, et Marc Consuelo figure au casting. Alors on peut supposer que, va savoir comment, il a survécut, enfin je ne fais que spéculer, et que TEVA, ni la chaine américaine qui diffuse cette série, n'ont pas diffuser cet épisode parceque trop révelateur avant une coupure d'un an peut être avant la diffusion de la saison quatre. Enfin si ça se trouve je prend mes rêve pour la réalitée alors ne fonder pas trop d'espoire sur mon seul témoignage. Good
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2006

Premières infos Empty
MessageSujet: Re: Premières infos   Premières infos EmptySam 15 Avr à 22:10

Si ça se trouve aussi il revient en flashback ou en vision a Jess, ce qui expliquerait tout. Bad
Revenir en haut Aller en bas
webrom
Rang: Administrateur
webrom


Nombre de messages : 278
Localisation : bureau voisin de jess
Date d'inscription : 04/04/2005

Premières infos Empty
MessageSujet: Re: Premières infos   Premières infos EmptyDim 16 Avr à 15:09

Il n'y a pas 20 épisodes de MISSING pour la saison 3 !! Ces sites marquent n'importe quoi!! La diffusion sur l chaîen américaine est finie depuis quelques temps, et je peux te confirmer qu'il n'y a que 19 épisodes, soit 1 de plus que les deux premières saisons
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/NCISOnline/
Sakura
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2006

Premières infos Empty
MessageSujet: Re: Premières infos   Premières infos EmptyLun 17 Avr à 15:38

Pourtant il lui on même donner un titre "though love"!?
Revenir en haut Aller en bas
jm missing
Nouveau
jm missing


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/03/2006

Premières infos Empty
MessageSujet: Re: Premières infos   Premières infos EmptyLun 17 Avr à 21:18

si ca se touve antonio il est pas mort...
je m explique comme je supporte pas l idee qu il soit mort (car je l adore) je pense ( et ce n est que mon avis rien n est fonder du tout) que jess peut avoir eue une vision pour empecher antonio de mourrir ,permettre a antonio et nicole de se remettre ensemble, et a elle(jess) de comprendre d ametre et surtout daccepté qu elle aime jack ou en tout cas qu elle epouve des sentiments pour lui [/img]
Revenir en haut Aller en bas
tunes
Bavard
tunes


Nombre de messages : 36
Age : 46
Localisation : Bitche/57-Moselle
Date d'inscription : 10/03/2006

Premières infos Empty
MessageSujet: Re: Premières infos   Premières infos EmptyJeu 20 Avr à 18:01

c'est vrai que dans cette série, on ne peut pas dire qu'il aime faire de long casting avec les personnages.
On n'est à peine attaché à une personne et hop pale ils nous la retirent.
Par rapport à la saison 1, il ne reste que JESS heureusement qu'ils nous changent le personnages principales et que la série et géniale, car sinon affraid quelle horreur !
J'espre que Justin Louis ne sera pas enlevé trop vite et surtout qu'ils vont nous le faire mourir. Car on n'aime bien faire disparaître les personnages de la sorte. Il pourrait lui faire gagner une loterie ou le muté tout simplement, sa serai moins dur à voir.
Je n'imagine même pas les gens qui ont vu la dernière scène avec Antonio. Ce n'est pas mon personnage préféré, mais il ne mérite pas de finir comme sa. Sad .
Revenir en haut Aller en bas
jm missing
Nouveau
jm missing


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/03/2006

Premières infos Empty
MessageSujet: Re: Premières infos   Premières infos EmptyJeu 20 Avr à 19:13

c'est vrai que ca serai dommage de faire mourir pollock son coté emmerdeur me fait craquer mais par contre je comprend pas pourquoi certain disent qu il protege jess il est q uand meme super comme antonio . (tout les deux ne devraient pas mourir Exclamation Crying or Very sad )[/b]
Revenir en haut Aller en bas
mastrianipollock
Bavard
mastrianipollock


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 16/06/2005

Premières infos Empty
MessageSujet: Re: Premières infos   Premières infos EmptyJeu 20 Avr à 21:03

pour le moment personne n'a dit que Pollock allé quitter la série, dans son interview caterina a juste dit qu'il ferait moins attention ça veut pas forcément dire qu'il va mourrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.yahoo.com/group/JustinLouisgroup
tunes
Bavard
tunes


Nombre de messages : 36
Age : 46
Localisation : Bitche/57-Moselle
Date d'inscription : 10/03/2006

Premières infos Empty
MessageSujet: Re: Premières infos   Premières infos EmptyVen 21 Avr à 12:09

Arrow Il devrait surtout être interdit de faire partir qui se soit d'une série de la sorte.
Même si les agents du FBI sont confontrés à des criminels, il faut toujours qu'on les fasse mourrir. On peut comprendre que ce n'est qu'un film, mais les téléspectateurs sont attachés à leur personnage, et jamais ils se soucient du mal que sa peut entraîner.
Sinon, j'adore le côté raleur de Pollock, sa façon d'arriver à l'improvice batman . Il est très spycologique. On se demande comment il devine les problèmes de son équipe. Il les couvre toujours dans leurs enquètes et leur fait une confiance à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
webrom
Rang: Administrateur
webrom


Nombre de messages : 278
Localisation : bureau voisin de jess
Date d'inscription : 04/04/2005

Premières infos Empty
MessageSujet: Re: Premières infos   Premières infos EmptySam 22 Avr à 14:34

Tu sais, même si c'est toujours dur de voir des eprsonnages partit, ça fait partie même d'une série de voir son cast partir! C'est vrai que MISSING a été servie, avec les nombreux départs et seule Caterina qui est là depuis le début, mais je pense que cela a permis à la série d'évoluer, et de rencontrer des personnages toujours plus enrichissants et intéressants!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/NCISOnline/
Contenu sponsorisé





Premières infos Empty
MessageSujet: Re: Premières infos   Premières infos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premières infos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premières infos officielles
» Infos
» Infos sur le personnage
» Infos sur le personnage
» Petites infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Missing : disparus sans laisser de traces :: La série :: Saison 4 (2006-2007)-
Sauter vers: