Missing : disparus sans laisser de traces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discutez sur la série missing
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une Passion Musicale ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Angélina
Invité




Une Passion Musicale ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Passion Musicale ?   Une Passion Musicale ? - Page 3 EmptyMer 4 Mai à 19:42

moi aussi ji m'en sors.

vi mon anniv' c'est bientot et je v avoir 16 piges
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Langue pendue
Audrey


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 23/04/2005

Une Passion Musicale ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Passion Musicale ?   Une Passion Musicale ? - Page 3 EmptyMer 4 Mai à 19:43

hey je suis la plus jeune ? J'ai 15 ans !!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Langue pendue
Audrey


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 23/04/2005

Une Passion Musicale ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Passion Musicale ?   Une Passion Musicale ? - Page 3 EmptyMer 4 Mai à 19:43

ahh ben non ta le même age que moi !! Very Happy
Moi c'est en Septembre le 17 !
Revenir en haut Aller en bas
Gaipeto
Langue pendue
Gaipeto


Nombre de messages : 206
Localisation : NORD
Date d'inscription : 28/04/2005

Une Passion Musicale ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Passion Musicale ?   Une Passion Musicale ? - Page 3 EmptyMer 4 Mai à 19:44

16 ans tu compose a 16 ans trop Cool moi a 16 ans je I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiantinfirmir.forumactif.com/
Angélina
Invité




Une Passion Musicale ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Passion Musicale ?   Une Passion Musicale ? - Page 3 EmptyMer 4 Mai à 19:44

loooool spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Langue pendue
Audrey


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 23/04/2005

Une Passion Musicale ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Passion Musicale ?   Une Passion Musicale ? - Page 3 EmptyMer 4 Mai à 19:44

lool!
Qu'est-ce que tu crois !!

Les filles sont plus savantes ! mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Gaipeto
Langue pendue
Gaipeto


Nombre de messages : 206
Localisation : NORD
Date d'inscription : 28/04/2005

Une Passion Musicale ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Passion Musicale ?   Une Passion Musicale ? - Page 3 EmptyMer 4 Mai à 19:46

votre signe ZOO c' est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiantinfirmir.forumactif.com/
Gaipeto
Langue pendue
Gaipeto


Nombre de messages : 206
Localisation : NORD
Date d'inscription : 28/04/2005

Une Passion Musicale ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Passion Musicale ?   Une Passion Musicale ? - Page 3 EmptyMer 4 Mai à 19:47

a oui les fille son boocoup plus savent 60 % au- de docteur son de Femme Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiantinfirmir.forumactif.com/
Audrey
Langue pendue
Audrey


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 23/04/2005

Une Passion Musicale ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Passion Musicale ?   Une Passion Musicale ? - Page 3 EmptyMer 4 Mai à 19:49

lol ben tu voi !! mdrr !!

comme signe astrologique ?

je suis du 17 septembre donc je suis vierge !
Revenir en haut Aller en bas
Gaipeto
Langue pendue
Gaipeto


Nombre de messages : 206
Localisation : NORD
Date d'inscription : 28/04/2005

Une Passion Musicale ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Passion Musicale ?   Une Passion Musicale ? - Page 3 EmptyMer 4 Mai à 19:54

VIerge :

La terre est lelement substantiel sûr et inébranlable Very Happy

Symbole de stabilite et de con fiance elle est rassurante . les signes qui lui sont liés sont fiables patients sciazbiles mais aussi critiques et desole je suis entrein de l apprendre en maiment que toi tétus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiantinfirmir.forumactif.com/
Gaipeto
Langue pendue
Gaipeto


Nombre de messages : 206
Localisation : NORD
Date d'inscription : 28/04/2005

Une Passion Musicale ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Passion Musicale ?   Une Passion Musicale ? - Page 3 EmptyMer 4 Mai à 19:59

je voulais pas te vexai
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiantinfirmir.forumactif.com/
Angélina
Invité




Une Passion Musicale ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Passion Musicale ?   Une Passion Musicale ? - Page 3 EmptyMer 4 Mai à 20:17

moi je suis gémeaux
Revenir en haut Aller en bas
Gaipeto
Langue pendue
Gaipeto


Nombre de messages : 206
Localisation : NORD
Date d'inscription : 28/04/2005

Une Passion Musicale ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Passion Musicale ?   Une Passion Musicale ? - Page 3 EmptyMer 4 Mai à 20:26

ma cher angelina tout d'abord jatent tes texte avec inpacience puis si on crois le livre que j 'ai Gemeaux air

L' air est element insaisissable l embleme de la vie invisible et spirituelle (comme toi aparament ) Very Happy

les natifs de lair sont curieux logique idelaistes parfois insensibles et irrespectueux ( alors la vraiment mais vraiment desole ce nai pas moi qui le dit je ne fait que retrenscrire se qui est dit . pale

j espaire que tu n' ai pas vexer et que tu va me donne tes texte je ne veux pas perd une ami comme toi dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiantinfirmir.forumactif.com/
Angélina
Invité




Une Passion Musicale ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Passion Musicale ?   Une Passion Musicale ? - Page 3 EmptyMer 4 Mai à 20:28

vi bin pour les textes tu peux me donner une adresse mail pour que je te l'est envoie de suite ?!
Revenir en haut Aller en bas
Angélina
Invité




Une Passion Musicale ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Passion Musicale ?   Une Passion Musicale ? - Page 3 EmptyMer 4 Mai à 20:41

Lol t'inquiéte pas , je suis completement insensible du a certaines choses qui me sont arrivées ds ma vie , et pour irrespectueux c'est rare mais j'ai bien des défauts !

Gaipeto a écrit:
ma cher angelina tout d'abord jatent tes texte avec inpacience puis si on crois le livre que j 'ai Gemeaux air

L' air est element insaisissable l embleme de la vie invisible et spirituelle (comme toi aparament ) Very Happy

les natifs de lair sont curieux logique idelaistes parfois insensibles et irrespectueux ( alors la vraiment mais vraiment desole ce nai pas moi qui le dit je ne fait que retrenscrire se qui est dit . pale

j espaire que tu n' ai pas vexer et que tu va me donne tes texte je ne veux pas perd une ami comme toi dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Disixa
Bavard
Disixa


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/05/2005

Une Passion Musicale ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Passion Musicale ?   Une Passion Musicale ? - Page 3 EmptyDim 22 Mai à 23:50

Alors pour commencer je chante depuis toute petite je ne joue pas d'un instrument mais si tu me mets devant un piano ou une flute (exemple bidon je sais Smile mais je savais pas quoi dire) je peut te jouer un morceau rien qu'à l'oreille je crois que c'est parce que j'aime trop ça ou juste un dons comme le dit la prof de solfège.....

Pour mon style de musique ça à rien avoir avec le votre mais avec mes copine nos styles sont très varier alors je connais le ska, le métal et tous ça mais c'est pas trop ce que j'écoute moi ce que j'aime le plus c'est les musique Latinos :Bachata, Merengue, Salsa, Cumbia etc.... (surtout pour danser en soirée c'est tellement sensuel j'aime vraiment trop et bon j'ai toujours écouter ça aussi je suis Latinos) Mais sinon j'écoute aussi du Rap(mais pas le français), R'n'B, Reggueton et du Ragga

Alors ma façon de m'habiller je suis quelqu'un de très très très extravagente je m'habille à la J-Lo ou Beyonce comme disent mes copines mais moi j'aime trop si je suis habiller trop simplement je me sens pas bien....

Je suis née le 23 Septembre cette date et la limite entre la Vierge et la Balance alors tous dépand du journal que je regarde (c'est bizzard) ma situation m'arrange desfois je suis Balance et desfois je suis Vierge
Mais Bon avec le temps je me sens beaucoup plus Balance
Revenir en haut Aller en bas
Gaipeto
Langue pendue
Gaipeto


Nombre de messages : 206
Localisation : NORD
Date d'inscription : 28/04/2005

Une Passion Musicale ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Passion Musicale ?   Une Passion Musicale ? - Page 3 EmptyLun 23 Mai à 8:57

Moi j' aime bien le Ragga Cool est pour l' instrument je ne sais pas si ta ete sur les autre poste mais je me suis pris une Guitar J- 7 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiantinfirmir.forumactif.com/
Disixa
Bavard
Disixa


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/05/2005

Une Passion Musicale ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Passion Musicale ?   Une Passion Musicale ? - Page 3 EmptyLun 23 Mai à 9:46

vive le Ragga
oui j'ai lut !!!!
C'est cool la guitard (en plus pour draguer les filles c'est ce qu'il faut) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaipeto
Langue pendue
Gaipeto


Nombre de messages : 206
Localisation : NORD
Date d'inscription : 28/04/2005

Une Passion Musicale ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Passion Musicale ?   Une Passion Musicale ? - Page 3 EmptyLun 23 Mai à 9:55

Et oui puis comme je n' ai pas un physique facile Mr. Green Mr. Green

Et puis j' aime la pedia alors si je peu les occuper autrement .
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiantinfirmir.forumactif.com/
Disixa
Bavard
Disixa


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/05/2005

Une Passion Musicale ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Passion Musicale ?   Une Passion Musicale ? - Page 3 EmptyLun 23 Mai à 10:14

lol! lol!

Je sais tu vas me trouver bête mais c'est quoi la pedia!?!
Revenir en haut Aller en bas
Gaipeto
Langue pendue
Gaipeto


Nombre de messages : 206
Localisation : NORD
Date d'inscription : 28/04/2005

Une Passion Musicale ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Passion Musicale ?   Une Passion Musicale ? - Page 3 EmptyLun 23 Mai à 10:29

Pedia ou Pediatrie Service Hospitalier ou branche de la medecine consacree a l' etude des enfants de leur alimantation , de leur developpement et malheureusement de leurs affections medicales et chirurgicales

ce service comme je l' ai dit plus haut est difficile voir tres difficile voir le plus difficile mais j' ai bien peur que c' est celui la et pas un autre pour moi Mr. Green

Pour le momment infirmier est puis avec de la chance Medecine pediatre Mr. Green enfin ses mon reve

Voila
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiantinfirmir.forumactif.com/
Disixa
Bavard
Disixa


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/05/2005

Une Passion Musicale ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Passion Musicale ?   Une Passion Musicale ? - Page 3 EmptyMar 24 Mai à 10:23

oui je pensais bien de plus j'ai vu ton site maintenant !!!!!! Very Happy

Je trouve ça très bien ce que tu veut faire si c'est ton rêve réalise le....
Revenir en haut Aller en bas
Gaipeto
Langue pendue
Gaipeto


Nombre de messages : 206
Localisation : NORD
Date d'inscription : 28/04/2005

Une Passion Musicale ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Passion Musicale ?   Une Passion Musicale ? - Page 3 EmptyMar 24 Mai à 13:23

Tu peut t inscrire si tu veux Mr. Green

Tu a vu les photos du volcans il son plutot sympa Mr. Green

Merci j' aurai besoin de courage pour y arrive car au-dela des enfant il y a ce que tout le monde redoute et ce qui fait peur a tout les medecines et infirmiers du monde j' ai nommé la THEORIE* Sad Sad

Ouh j' en tremble deja mais bon avec des amis comme vous .
Qui nous encourage et surtout avec le maitre mots TRAVAIL , TRAVAIL TRAVAIL , car je ne pense pas avoir un QI extraordinaire ( un petit 100 bon aller 110 au grand maxi.Sad ) je pense , et j' expere decoller au moins de la 1 annee de medecine pale .

Je suis en 1 annee infirmier et je passe lundi prochain ma passerelle pour la 2 annee

Sinon toi tu fait quoi Mr. Green

* Théorie : Thé comme Terreur et orie comme horrible Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiantinfirmir.forumactif.com/
Audrey
Langue pendue
Audrey


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 23/04/2005

Une Passion Musicale ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Passion Musicale ?   Une Passion Musicale ? - Page 3 EmptyJeu 26 Mai à 18:49

héhé tu chante aussi ? c'est super ca !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaipeto
Langue pendue
Gaipeto


Nombre de messages : 206
Localisation : NORD
Date d'inscription : 28/04/2005

Une Passion Musicale ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Passion Musicale ?   Une Passion Musicale ? - Page 3 EmptyMar 14 Juin à 10:01

Just pour info ( je sais tout le monde sans fou Rolling Eyes ) mais j' ai obtenu ma passerelle cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiantinfirmir.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Une Passion Musicale ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Passion Musicale ?   Une Passion Musicale ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Passion Musicale ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Missing : disparus sans laisser de traces :: Autres :: Divers-
Sauter vers: